,

Eyes on Talents + VIA

Be a Game ChangHer. The world has enough followers!

02 mai › 19 mai

08:30 › 06:30
 

Galerie VIA

120 avenue Ledru Rollin - 75 011 Paris
(M) Ledru Rollin, Voltaire, Bastille

NOCTURNE
Le mercredi 10 mai jusqu'à 22h

EXPOSITION
Du 2 au 19 mai 2017
Du mardi 2 mai au samedi 13 mai : 8h30 - 20h
Du lundi 15 mai au vendredi 19 mai : 8h30 - 18h30

Fermé les dimanche 7 et 14 mai et le lundi 8 mai

Accès gratuit

Partenaire du Festival du Design D’Days 2017, la plateforme digitale Eyes on Talents associe sa vision prescriptrice au savoir-faire du VIA pour présenter l’exposition Game ChangHer.

Une exposition poétique et sensible, mettant en lumière les créations d’une galaxie de femmes-designers, sélectionnées aux quatre coins de l’Europe. Des harmonies délicates à la puissance de pièces radicales, signatures confirmées et jeunes talents émergeants dialoguent à égalité, au fil d’un parcours ludique scénographié par Ionna Vautrin et pensé en adéquation avec le thème Let’s Play de la manifestation 2017.

Transformés en authentique terrain de jeu créatif et récréatif, les 300m2 de la Galerie Via invitent les visiteurs à parcourir et appréhender la quintessence de la création féminine. Sans clivage ni provocation, sans opposer talents hommes-femmes, l’évènement Game ChangHer célèbre bien au contraire l’universalité du design, vu ici par le prisme du féminin.

Entre l’exposition et le pop-up store, la mission intrinsèque de révélation et de tremplin partagée par le VIA et Eyes on Talents, permet aux designers invitées de présenter et vendre les pièces sélectionnées, recevant l’intégralité des bénéfices afin de contribuer à leur rayonnement. Singulière mais panoramique, l’exposition Game ChangHer se fait avant et par dessus tout, l’écho du besoin impérial de notre temps : « Be a Game ChangHer ! The world has enough followers ! ».

À découvrir et acquérir à la Galerie VIA.

via.fr

eyesontalents.com

Galerie

Mentions

Scénographie Ionna Vautrin

En lien