Quand AIDES mobilise le monde du design contre le sida, cela donne la première édition de La Grande Braderie du Design parrainée par Philippe Starck. Ça se passe à Pantin et c’est du 11 au 13 mai. On profite des derniers jours du Festival pour dépenser utile !

 

Cette année, D’Days a l’honneur d’accueillir au sein de la programmation du Festival du Design la 1ère Grande Braderie du Design de AIDES. Depuis 1981 et l’apparition du sida, AIDES et le monde du design ont eu une longue histoire commune. En 2017, c’est ainsi avec force que D’Days s’associe à l’engagement de toutes les équipes d’AIDES.

Cette vente d’objets de design organisée au profit de la lutte contre le sida clôturera les deux semaines du Festival – les 11, 12 et 13 mai dans les Magasins généraux de BETC à Pantin.

Parrainée par Philippe Starck, la Braderie propose dès ce soir des objets de grands noms du design à des prix imbattables sur un principe simple : des créateurs-rices ainsi que des sociétés de diffusion et d’édition de ces objets se sont mobilisés gracieusement aux côtés de AIDES, en faisant don de pièces à l’association.

Parmi eux : BURO BONUS, CHRISTOFLE, DIPTYQUE, DRAFT ATELIERS, DURALEX, GALERIE PATRICK SEGUIN, HABITAT, HARTÔ DESIGN, INTRAMUROS, IONNA VAUTRIN, KAREN SWAMI, MALHERBE EDITION, MARC VENOT, MARIANNE GUEDIN, MATHIEU LEHANNEUR, MODEM ONLINE / ESPACE MODEM, MOUSTACHE, PIERRE FAVRESSE & JEAN-YVES LE PORCHER, PHILIPPE STARCK, RED EDITION, REVOL, ROCHE BOBOIS – SAINT-LOUIS, SAMUEL ACCOCEBERRY & DESIGNERBOX, SÈVRES, SILVERA, TASCHEN, TH MANUFACTURE, TSÉ & TSÉ ASSOCIÉES, VANESSA MITRANI, VITRA… Et bien d’autres !

Prix attractifs et accessibles à tous-tes, nouveaux locaux de l’agence BETC, qui a réinvesti le bâtiment des anciens Magasins généraux à Pantin, espace de vente scénographié avec la complicité de Buro Bonus, grands noms du design… Et surtout : toutes les recettes permettront de financer les actions de dépistage et de prévention de l’association. Bref, on ne saurait trop vous encourager à dépenser.

Mobilisons-nous pour mettre fin à l’épidémie du sida.

Faisons de cette vente une véritable réussite !

 

BETC – Les Magasins Généraux
1 rue de l’Ancien Canal – 93 500 Pantin
Le jeudi 11 mai : 20h30 – 23h
Le vendredi 12 mai : 11h – 20h
Le samedi 13 mai : 11h – 18h

Accès gratuit

Tags

Partager

En lien

KEEP IN TOUCH