Partenaire des D’Days, la plateforme digitale Eyes on Talents associe sa vision prescriptrice au savoir-faire du VIA pour présenter l’exposition « Game ChangHer » qui regroupe les créations de 10 femmes-designers. À découvrir et à acquérir pendant le Festival !

L’exposition poétique et sensible d’Eyes on Talents au VIA met en lumière les créations d’une galaxie de femmes-designers, sélectionnées aux quatre coins de l’Europe. Pour l’occasion, des signatures confirmées et des jeunes talents émergeants dialoguent à égalité, au fil d’un parcours ludique scénographié par Ionna Vautrin.

On parcourt avec enthousiasme les 300m2 de la Galerie Via, transformés en authentique terrain de jeu créatif et récréatif, qui donne des clés d’appréhension de la création féminine. Sans clivage ni provocation, sans opposer talents hommes-femmes, l’évènement « Game ChangHer » célèbre bien au contraire l’universalité du design, vu ici par le prisme du féminin !

Exposition et pop-up store, on en profite d’ailleurs pour acheter quelques pièces présentées : en accord avec la mission de tremplin partagée par le VIA et Eyes on Talents, les designers reçoivent l’intégralité des bénéfices afin de contribuer à leur rayonnement (c’est assez rare pour le souligner !).

Dix designers pour un même motto : « Be a Game ChangHer ! The world has enough followers !».

/////

Exposition Game ChangHer.
Présentée par Eyes on Talents
À découvrir et acquérir, du 2 au 19 mai 2017
Galerie VIA, 120, avenue Ledru Rollin, 75011 Paris
Nocturne le mercredi 10 mai jusqu’à 22h.

Tags

Partager

En lien

KEEP IN TOUCH