Lorsque D’Days réserve dans son calendrier un moment spécialement dédié à la jeune génération de designers, ça donne un programme avec : 6h de masterclass, de conférences, des conseils de professionnels, une design cream avec la crème de la crème, une battle de concept totalement inédite. Le tout à la Gaîté Lyrique avec Autodesk et Intramuros !

ATTENTION, l’événement est bientôt complet, bookez vite vos places ! Suivez la D’Night sur Facebookfacebook.com/DNIGHT

Le lieu des cultures numériques vous ouvre ses portes le vendredi 12 mai de 17h à 23h pour une bouillante D’Night. Faites votre choix parmi :

  • Deux masterclasses animées par la designer matali crasset et Sylvain Legrand, spécialiste design et manufacturing Autodesk ;
  • Un atelier de Portfolio Surgery où des étudiants d’écoles de design reçoivent les conseils de professionnels de la discipline pendant un rendez-vous individuel. Avec : Giles Vidal (PSA), Frédéric Beuvry (Schneider Electric), Agence RDAI, Saguez & Partners, Moustache, A+A Cooren ;
  • Une Design Cream modérée par l’agence Design Project : des lauréats de concours et résidences de design présentent tour à tour un de leur projet. Le line-up des participants : Antoine Lesur, Prix Emile Hermès 2014, Samuel Hackwill, Prix Révélations de l’ADAGP 2017, Samuel Accoceberry, Prix de la Création de la Ville de Paris en 2013, Samy Rio, Prix de Villa Noailles 2015, Laureline Galliot et Mathieu Peyroulet Ghilini, lauréats de la Villa Kujoyama en 2017, Isabelle Daëron, Lauréate Audi talents awards dans la section design en 2015, Pierre Emm et Johan Da Silveira, lauréats de la résidence Autodesk Pier 9 en 2016, Océane Delain, lauréate Red Dot Award : Design Concept en 2015, Frank Kolkman, Lauréat des Dutch Design Awards en 2016…
  • Une conférence sur le thème « Devenir designer : aides et programmes pour les jeunes talents » animée par différents professionnels du secteur ;
  • Une battle de concept 100% jeunes talents : des équipes sélectionnées en amont s’affrontent et présentent leur concept. Le public vote pour désigner le gagnant !

Et si vous avez des interrogations concernant la conception d’un produit, un problème pour développer votre projet, notre Soft Doctor Bertrand Masure, Technical Sales Specialist chez Autodesk sera disponible toute au long de la soirée pour échanger avec vous.

D’NIGHT
Vendredi 12 mai 2017, 17h – 23h
La Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin – 75003 Paris

Entrée libre, dans la limite des places disponibles, sur présentation de votre billet d’entrée.

Infos : designfestival.ddays.net/dnight
Rejoignez l’événement Facebook : facebook.com/DNIGHT

Tags

Partager

En lien

KEEP IN TOUCH